Loi Monuments Historiques à Lille : conclusion
Votre métier vous offre un salaire plus que confortable et vous payez énormément de charges dessus. Grâce aux dispositifs immobiliers mentionnés, vous pouvez faire baisser le montant de vos revenus imposables ! Investir dans un bien classé Monument Historique à Lille, c’est se donner l’opportunité de déduire les sommes engagées dans les travaux de restauration ou de rénovation de celui-ci, sans plafond aucun. Il s’agit d’un dispositif de défiscalisation à court terme, car il est effectif pendant 4 ans seulement. En fonction de votre profil, tous les frais peuvent même être déduits en une seule et unique fois. Cette option est donc à privilégier si vous vous voyez attribuer une prime exceptionnelle ou si votre revenu augmente ponctuellement.
Certaines lois du même genre ne vous permettent pas de défiscaliser dès le mois de janvier, ce qui n’est pas le cas avec celles des Monuments Historiques ou de déficit foncier. Ainsi, ces deux dispositifs vous permettent de créer rapidement de la trésorerie.
La loi des Monuments Historiques à Lille, un réel allié pour défiscaliser en masse ! Nos experts sauront vous conseiller et trouver pour vous le bien idéal, en accord avec vos attentes et les finances dont vous disposez pour ce projet.