Le programme immobilier « les Jardins de Candide » et leurs coquettes habitations en bois, éligible Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Pour allier avantages fiscaux et éco-design, découvrez le programme immobilier « Les Jardins de Candide«  à Tourcoing. Cet éco-village de 15 maisons en bois est complété par 39 appartements répondant aux exigences du dispositif Pinel.

Un cadre de vie idyllique, des matériaux durables : bienvenue à Tourcoing

Troisième ville du Nord-Pas-de-Calais, Tourcoing est proche du centre de Lille et de la frontière belge. Situés dans la rue Jean Macé, ces sublimes logements neufs résonnent comme un pari sur l’avenir.

A 15 kilomètres de Lille, la ville aux 10 000 entreprises est en plein essor économique

L’occasion rêvée de s’éloigner des agglomérations polluée tout en restant à côté des zones les plus dynamiques.
Les 82 écoles maternelles démontrent l’intérêt que porte Tourcoing à l’éducation. Grâce à la polyvalence de ses activités et à son ingénierie réputée, la spirale économique négative commence à s’inverser.

La ville s’est aussi engagée à étendre sa visibilité et accroître son tourisme. Elle organise pour cela des événements culturels et historiques : foot, Festival, Musée de l’Industrie Textile…
Détail intéressant : la ligne de Tramway lilloise pourrait, dans les prochaines années, s’étendre jusque Tourcoing.

Entre Brun Pain et Les Francs, un quartier doté de services complets où il fait bon vivre

Non loin des habitations, des établissements scolaires et pôles de santé rendent le programme immobilier Les Jardins de Candide aussi approprié aux familles actives qu’aux seniors.
Ecoles, collèges, centres de formation, petits et grands commerces se côtoient le long de la ligne de bus qui mène de Tourcoing à Lille-centre : la vie quotidienne en est grandement facilitée.

Deux arrêts de bus (Voltaire et Le Clinquet) et trois points de restauration se trouvent au croisement de la rue Jean Macé. Des navettes fréquentes permettent de rejoindre rapidement les villes environnantes, l’aéroport et la gare SNCF de Lille.

Alexandre Wirth

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2008. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

54 logements pour un éco-quartier pensé Green, qualité, durabilité

15 maisons et 39 appartements avec parking et jardins attendent les futurs locataires et acheteurs.

Investir dans le neuf… des performances techniques pour un résultat exceptionnel

En plus de bénéficier d’avantages fiscaux liés à la loi Pinel, les propriétaires se verront livrer un logement clé-en-main, prêt à l’emploi.

Les maisons en bois bleu ciel rappellent les couleurs usées, tandis que l’architecture évoque les célèbres cités ouvrières du siècle passé. Il n’en n’est rien : les matériaux sont dits intelligents. Ils consomment moins d’énergie, isolent mieux et ont été pensés pour répondre au climat local.

Le must de ce coin de paradis ? La place de stationnement réservée pour chaque habitant, espaces verts, privés ou publics qui entourent les habitations. L’occasion de barbecues entre amis et de parties de ballon endiablées.

Tourcoing ; l’élégance naturelle pour un programme immobilier d’envergure

Les appartements proposés sont des T2, T3, T4 ou T5 tandis que les maisons sont pourvues de 4 pièces. Bonne nouvelle : les charges de copropriété sont très inférieures aux dépenses observées sur des biens semblables.
En plus d’être normalisé BBC RT 2012, le programme immobilier « Les Jardins de Candide » à Tourcoing garantissent la sécurité des équipements électriques, répondant aux exigences européennes.

La domotique, devenue obligatoire dans les habitations neuves, contrôle précisément les dépenses d’énergie. Ces facteurs améliorent, in fine, la qualité de vie dans son ensemble.


Tous les programmes