Un programme « So Home » à Lille dans un quartier calme, Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : 2ème trimestre 2020
  • Dispositif fiscal : programme immobilier éligible Pinel

Si vous recherchez un endroit calme afin de pouvoir vivre en toute quiétude à Lille, ce programme immobilier neuf, le projet « SO HOME », éligible au dispositif Pinel, ne pourra que vous séduire. Situé ZAC d’Arras, ces logements sont un achat parfait que vous soyez un investisseur ou un futur étudiant de la résidence !

Un quartier en plein devenir au cœur d’une ville très festive

La métropole lilloise est une agglomération en plein essor

La métropole lilloise est depuis quelques années un pôle économique en pleine expansion, mais c’est aussi depuis longtemps un pôle étudiant envié et de très haute tenue. Historiquement, la faculté de médecine est l’une des plus anciennes et des plus côtés de France. 4ème agglomération française, Lille peut compter sur plus de 100 000 étudiants dont un campus de 11 000 étudiants, tout proche de votre futur studio ! N’oubliez pas aussi que vous serez à seulement une heure de Paris, une heure et 15 minutes de Londres et à moins de 40 minutes de Bruxelles, la capitale européenne.

Un quartier du sud de la ville envié par les familles

Choisir de s’implanter dans le sud de l’agglomération lilloise grâce au programme immobilier neuf « SO HOME », c’est assurément choisir de profiter à la fois de toutes les commodités et du dynamisme du centre-ville ; vous en êtes à moins de 5km ; et de la proximité des facultés et de nombreuses autres écoles supérieures. Dans l’avenir, ce quartier de la ZAC d’Arras, sera aussi tout proche du futur centre commercial lillois, Lillenium, et de la nouvelle piscine municipale. Mieux encore, ce projet immobilier voit le jour à proximité de 2 stations de bus et de deux arrêts de métro :

  • Bus, arrêts Verne & Transpole
  • Métro, arrêts porte des Postes & porte d’Arras

Alexandre Wirth

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2008. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« SO HOME » ou quand tout est fait pour bien vivre dans ce programme !

Un bel esprit contemporain pour les appartements

L’architecture de cette résidence de 34 logements neufs a été conçue dans un esprit moderne et contemporain. Il y a seulement deux bâtiments de 3 et 4 étages. Le marron des façades et le bois des balcons donnent à l’ensemble un esprit cocooning appréciable ! L’autre atout majeur de cette construction est qu’elle est entourée de verdure avec un jardin arboré. Cet appartement vous permettra de vivre une vie de famille étudiante agréable.

Des logements pratiques et chics en agencement


Le programme immobilier neuf « SO HOME », situé entre les rues de Marquillies de la Garonne, à Lille, dispose encore de 9 logements, des T2 et des T3 qui ont des superficies allant de 46 à 79m2, tous sont éligibles au dispositif Pinel. Ces logements sont conformes à la réglementation thermique de 2012 et l’eau chaude est assurée par une chaudière collective au gaz.
La cuisine et le séjour sont ouverts et tout l’appartement jouit de tout le confort grâce à des matériaux nobles, en particulier dans la cuisine et la salle de bain. Proche des facultés, ces biens peuvent donc aussi intéresser les investisseurs en vue d’une location.


Tous les programmes