Programme immobilier "L'Interface", éligible Pinel à La Madeleine

La Madeleine
Éligible pour Réduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T2 T3 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

Idéalement située toute proche de la gare de La Madeleine, la résidence vous permet de profiter d’une qualité de vie recherchée. À proximité de Marcq-en-Baroeul et parfaitement connectée à Lille, l’adresse ne manque décidément pas d’atouts, puisque d’ici, tout se fait à pied. Écoles, commerces et loisirs ne sont qu’à quelques minutes grâce au centre-ville voisin et pour le reste, il suffit de profiter du large réseau de transports en commun de la métropole. Autre option prisée dans la ville : le vélo. Avec plus de 20 km d’aménagements cyclables, près de 200 vélos en libre-service, la Madeleine fait le pari des mobilités douces, pour le plus grand bonheur des habitants. En suivant la Véloroute de la Deûle, véritable corridor de verdure, vous êtes en 10 min seulement à la Citadelle de Lille.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

Construit en R+4+attique, le projet accueillera bientôt 42 logements proposés du studio au 4 pièces. Sans vis-à-vis, le bâtiment profitera d’un coeur d’îlot végétalisé et arboré offrant des expositions sud-ouest côté jardin avec de belles vues sur la verdure. Tous les logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduites et desservis par un ascenseur. Le stationnement situé en sous-sol garantira confort et sécurité. Et en coeur d’îlot se trouvera un espace vert commun planté d’arbres. Il se composera d’un jardin haut, visible depuis la rue et d’un jardin bas, plus intime.

Parce qu’un appartement lumineux, c’est un appartement où l’on se sent bien, une attention toute particulière a été portée à la clarté des lieux. Ainsi, les spacieuses baies vitrées qui laissent entrer un maximum de lumière sont une des clés du confort des appartements. Parfaitement pensée pour les nouveaux modes de vie, la grande pièce à vivre réunit plusieurs usages. La cuisine ouverte sur le salon offre alors un lieu de vie à la fois spacieux et chaleureux où toute la famille a la place de se retrouver. À l’inverse, les chambres sont bien indépendantes pour privilégier le calme au moment du repos. Enfin, pour simplifier le quotidien des habitants et valoriser parfaitement la surface de l’appartement, les coins et recoins inutiles pourront être transformés en astucieux rangements.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes