Un programme immobilier audacieux « Le Manhattan » rendez-vous à Marcq-en-Baroeul : éligible en Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

3 appartements à acheter dans une ville où les taux d’imposition et l’immobilier figurent parmi les moins chers de France. Associés à une défiscalisation en Pinel et à des revenus locatifs, l’investissement dans le programme Manhattan à Marcq-en-Baroeul est un choix judicieux. L’élégance des résidences, la quiétude et la qualité des locaux ont décidé 200 personnes à venir y vivre.

Une ville en banlieue immédiate et parfaitement connectée à Lille

Marcq-en-Baroeul est légèrement en retrait du cœur économique lillois. La ville n’en reste pas moins porteuse d’une histoire et surtout… tellement prometteuse qu’elle est cotée en bourse.

Une économie dynamique dans un environnement enchanteur

Le programme immobilier Le Manhattan comportait initialement 71 appartements, allant du T2 au T5. Seuls trois restent disponibles car Marcq-en-Baroeul fourmille d’idées pour doper ses finances. Son patrimoine historique constitue un centre d’intérêt certain pour les visiteurs et passionnés. Sa proximité avec la mer du Nord et ses terres grasses en font un endroit propice à l’agriculture et aux exploitations maraîchères : des opportunités professionnelles se développent également dans le secteur du transport et l’agro-alimentaire.  Préserver l’écosystème devient une priorité.

Le Manhattan, entre agglomération lilloise et espaces verts

Situés au centre de Marcq-en-Baroeul, ces biens profitent d’un emplacement de choix.  Une telle proximité avec les pôles d’activité booste l’essor économique de la ville, déjà très prisée pour son calme et ses opportunités immobilières. L’arrêt de Tramway « Saint-Maur » se trouve à 50 mètres. Il permet de rallier Lille, ses gares SNCF nationales et européennes et son aéroport en quelques minutes. Pour les trajets plus complexes, cinq minutes de marche séparent les appartements d’un centre d’auto-partage.

Alexandre Wirth

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2008. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

De sublimes immeubles dans un quartier résidentiel relié aux métropoles

« Le Manhattan », confort, qualité et respect de l’environnement assurés : une gamme complète de commerces et de services bordent l’avenue du Maréchal Foch (axe parallèle aux immeubles).

Un cadre de vie bucolique aux portes de l’agglomération lilloise

Deux hôpitaux sont implantés dans un rayon de 10 kilomètres autour des logements. Ils sont complétés par un centre commercial proche mais accessible en bus, et un établissement scolaire (maternelle et primaire). Le must ? Une crèche se trouve à 50 mètres des résidences et la troisième école européenne de France y ouvrira ses portes en septembre 2019. Les environs sont encadrés d’espaces sans voitures, des jardins privatifs et collectifs. L’orientation plein sud des pièces à vivre et les balcons peaufinent ce décor idyllique. En conjuguant zinc, bois et briques, le programme immobilier s’insère parfaitement dans le quartier de Marcq-en-Baroeul qui sont éligible a la loi Pinel.

Un projet d’envergure axé sur le développement durable et la qualité

Comme imposé par les législations européennes, les constructions neuves doivent honorer quelques critères sécuritaires et environnementaux :

  • Installation électrique aux normes et gestion des consommations d’énergie par domotique pour des factures plus légères.
  • Isolations maximales, par le toit et les murs.
  • Matériaux de qualité, pensés pour le développement durable.

Les biens restants sont trois T4 de 103m² : respectivement placés au rez-de-chaussée, premier et deuxième étage, ils bénéficient d’une sécurité renforcée. La porte d’entrée et l’ascenseur sont tous deux verrouillés. Seul un badge ou un code permet d’accéder aux étages. Aspirants à la propriété intéressés par ces logements de standing ? Pensez qu’une place de parking vous sera attribuée.


Tous les programmes