Le programme immobilier « Vitruve », une adresse contemporaine éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 3ème trimestre 2021
  • Type : de T2 à T4
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel, NF Habitat

« Vitruve » est une résidence éligible Pinel comportant 58 appartements neufs pour ceux qui cherchent un logement moderne et pratique. A investir en locatif, comme résidence principale ou secondaire, le programme immobilier « Vitruve » détient un emplacement clé tout près de Lille, à Capinghem…

 Une vie pleine d’aisance à quelques pas de Lille

 Lille, une destination encore privilégiée

Encore aujourd’hui, Lille reste une très bonne destination pour les personnes souhaitant changer de ville ou habiter en France. Dotée de grandes universités, la localité accueille chaque année des étudiants venus du monde entier. Bien sûr, Lille est également une ville idéale pour les familles grâce aux nombreuses festivités et infrastructures qui s’y trouvent : établissement scolaire, théâtres, musées, parc zoologique, etc…

 « Vitruve », une résidence moderne à Capinghem

Dans l’agréable commune de Capinghem où on aime profiter de la douceur de la nature se situe la résidence « Vitruve » éligible Pinel et NF Habitat. La résidence offre un panorama sublime sur la beauté de Capinghem, sans compter que les habitants pourront facilement accéder aux nombreux commerces et autres infrastructures. Privilégiant la courtoisie entre le voisinage, la localité de Capinghem offre une situation privilégiée à « Vitruve », tout près des transports communs :

  • Le métro M2
  • Les lignes de bus 80, CO2 et L99

 Ce programme immobilier : quand écologie, urbanisme et qualité de vie se rencontrent…

 Des appartements où il fait bon de vivre

La résidence intergénérationnelle « Vitruve » vise l’expansion urbaine de la ville de Capinghem. A ce titre, les appartements détiennent une magnifique architecture grâce à des grands halls, en plus des logements ergonomiques. En plus de bénéficier d’appartements dotés de balcons ou de loggias, les habitants auront encore un espace de verdure à disposition. Un ascenseur y est installé afin de mieux circuler.

 

 Profiter de toutes les commodités à Capinghem

Conforme à la nouvelle norme RT 2012, les 58 appartements de type T2 à T4 de la résidence « Vitruve » jouissent d’une bonne économie énergétique. Ils sont également équipés de chauffage individuel électrique et ECS collectif. Pour optimiser le confort, chaque appartement s’équipe de volets roulants électriques, de parquet stratifié et de carrelage antidérapant dans les pièces humides. Côté sécurité, les halls d’entrée sont équipés d’un vidéophone, d’un système VIGIK, d’un détecteur avertisseur autonome de fumée et d’un vitrage thermique…

LES POINTS FORTS

  • Environnement écologique
  • Appartements ergonomiques
  • Présence d’ascenseur
  • Sécurité renforcée

 

Tous les programmes