Le programme immobilier « Résidence du Croisé d’Ascq – Bât B », la nouvelle habitation à privilégier éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 4ème trimestre 2021
  • Type : de T1 à T4
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « Résidence du Croisé d’Ascq – Bât B » éligible Pinel est un programme immobilier sur Lille, constituant 32 appartements neufs du type T1 à T4. Avec toute sa splendeur, le quartier Villeneuve-d’Ascq ne cesse d’attirer les personnes souhaitant une résidence principale, secondaire ou un investissement locatif…

S’octroyer une vie de rêve sur Lille

Lille, une ville agréable et évolutive

Déjà 10 ans passés que la métropole lilloise ne cesse de s’évoluer, économiquement parlant. Capitale de la grande distribution, cette ville attire toutes les personnes du monde entier : commerçants, entrepreneurs, salariés, etc. Ces derniers temps, on a pu constater que même les familles sont de plus en plus séduites par la ville. Cette immigration est certainement causée par les nombreux atouts de la ville côté commodité : établissements scolaires, habitations, emplois et côté distraction : festivités, parcs, théâtres, etc.

La « Résidence du Croisé d’Ascq – Bât B », une demeure dans un quartier très prisée

La résidence « Résidence du Croisé d’Ascq » est judicieusement située dans la commune florissante de Villeneuve-d’Ascq. Grâce à cela, les locataires du logement pourront non seulement profiter du dynamisme du quartier, mais aussi se réjouir de moments de calme et de détente. En effet, malgré ses centres commerciaux, ses écoles et ses infrastructures sportives, Villeneuve-d’Ascq demeure un quartier paisible qui se réveille au doux parfum émis par les fleurs des parcs naturels, dont le parc du Héron. À la résidence, on a la chance d’accéder facilement aux transports communs de la ville :

  • Le métro M1

Ce programme immobilier : un beau présent dans la région lilloise

Un charme extérieur incontournable…

La construction « Résidence Du Croisé D’Ascq – Bât B » a été élaborée de façon à offrir un véritable plaisir des yeux dès le premier abord. Se trouvant dans le joli quartier de Triolo, le bâtiment se démarque avec son style architectural : des ouvertures vitrées prolongées par des terrasses et balcons, un agencement épuré, logis placés en attique au dernier étage etc. Pour bien harmoniser l’ensemble, le bâtiment est placé au milieu d’un environnement paysager. D‘ailleurs, ceux qui habiteront au dernier étage apprécieront certainement la vue imprenable. Pour finir, les voituriers pourront bénéficier d’emplacements pour le stationnement.

Jouir de logements contemporains sur Lille

La résidence bénéficie aussi d’un intérieur spacieux, confortable et contemporain. En effet, le bâtiment a été judicieusement orienté de façon à accueillir la lumière naturelle. Dans les 32 appartements de type T1, T1 bis, T2, T3 et T4 du bâtiment, les pièces sèches ont été équipées de parquet stratifié. La cuisine, quant à elle, est équipée d’une hotte de rangement et d’une plaque vitrocéramique. Une chaudière individuelle à gaz assure le partage entre eau chaude et chauffage, sans oublier que les salles de bain sont équipées de meuble vasque et miroir. La sécurité de chaque appartement est garantie par une porte palière à âme pleine équipée d’une serrure de sûreté 3 points.

LES POINTS FORTS

  • Se situe dans un quartier prisé
  • Terrasses et balcons
  • Stationnement pour voiture
  • Appartements équipés
Tous les programmes