Le programme immobilier « L’OR BLANC », une demeure contemporaine éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2021
  • Type : de T2 à T3
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « L’Or Blanc », éligible Pinel, compte 45 logements de type appartements répartis en T2 et T3 pour les personnes souhaitant investir en locatif ou habiter dans une résidence principale ou secondaire dans la région de Lille. Grâce à son charme délicat et son environnement verdoyant, la localité de Bailleul figure parmi les meilleurs emplacements pour un programme immobilier coquet.

Un cadre verdoyant dans les alentours de Lille

Lille, quand on aime les festivités…

Quand on aime les festivités, Lille est une destination phare. En effet, la capitale des Flandres n’est pas seulement la métropole de la grade distribution, elle demeure également une ville attractive autant pour les touristes que pour les habitants. Et cela, ce n’est pas seulement grâce à sa richesse historique et culturelle, mais aussi grâce aux nombreuses festivités : Marché de Noël, Le Printemps des poètes, le Goût de France, la louche d’or, etc.

« L’Or Blanc » ou vivre au milieu de la verdure

Se situant à Bailleul, au cœur des Flandres, le programme immobilier « L’Or Blanc » jouit d’une situation privilégiée. En effet, les habitants vivront dans un environnement empli de beauté et de verdure, ce qui ne les empêchera pas d’accéder en toute simplicité aux bassins d’emplois et à la métropole lilloise. Les commerces, les supermarchés et les écoles se trouvent aussi à quelques minutes de la résidence. Enfin « L’Or Blanc » n’est pas loin des transports communs :

  • La gare de Bailleul
  • L’A25

Ce programme immobilier, un précieux trésor à Lille

Une architecture simple, mais épurée

La résidence « L’Or Blanc » met au point un bâtiment construit en R+2, placé dans un environnement verdoyant. Le charme de « L’Or Blanc » se trouve surtout dans sa simplicité élégante et contemporaine. Ses façades sont parées de briques rouges, d’enduits gris clair, et ses lignes restent pures. Au dernier niveau, on peut apercevoir un joli bardage métallique qui encourage la convivialité entre voisins. La propriété « L’Or Blanc » est équipée d’un ascenseur allant dans tous les niveaux.

Des logements douillets et équipés

Suivant les exigences de la norme RT 2012, les équipements et installations de la résidence « L’Or Blanc » sont modernes et économiques. Par ailleurs le bâtiment regroupant 45 logements de type T2 et T3, se munit de radiateurs en acier avec des robinets thermostatiques. Chaque appartement a été élaboré pou offrir une bonne qualité de vie à ses occupants : salle de bains équipée avec baignoire, robinetterie mitigeuse, VMC, faïence murale, prise RJ 45, prise d’antenne, etc. La sécurité de chaque domicile est renforcée par une porte palière dotée d’une serrure à 3 points.

LES POINTS FORTS

  • Environnement verdoyant
  • Proximité de Lille
  • Ascenseur à tous les niveaux
  • Appartements contemporains
Tous les programmes