Le programme immobilier « Le Clos de Tocqueville », une adresse emplie de charme éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2021
  • Type : de T2 à T3
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

Le programme immobilier « Le Clos de Tocqueville », éligible Pinel, présente 43 appartements neufs de type T2 à T3 à adopter comme résidence principale, secondaire ou comme investissement locatif. Développée et agréable à vivre, la ville de Douai répond à tous les critères pour accueillir une nouvelle résidence.

Profiter d’une vie sereine à proximité de Lille

Lille, une métropole aux mille merveilles

La métropole de Lille présente tous les atouts pour émerveiller les touristes, comme les habitants. Son architecture rustique en briques rouges, typique des Flandres, offre un joli contraste avec les nouveaux immeubles qui s’y implantent. Lille, c’est aussi une ville où tout y est : grands magasins, centres commerciaux, parcs, musées, salles de concert, entreprises, etc. Qu’on soit à la recherche d’un travail, d’un produit ou d’une distraction, ou qu’on veuille assister à une festivité, Lille a tout ce qu’il faut.

« Le Clos de Tocqueville », entre Lille et Paris…

La résidence « Le Clos de Tocqueville » est une construction contemporaine qui se situe à Douai, une ville entre Lille et Paris. Cet emplacement clé offre la possibilité aux habitants de la résidence de se déplacer avec aisance entre deux grandes villes. À part cela, ils pourront déjà bénéficier des constructions à Douai : faculté, écoles, commerces, loisirs, etc. Les transports communs ne sont pas non plus très loin :

  • La navette Binbin
  • Les lignes 203, 206, 207, 208 du bus

Ce programme immobilier : une combinaison d’esthétisme et de confort

Des appartements chics et modernes

« Le Clos de Tocqueville » regroupe plusieurs appartements chics dans un bâtiment de taille humaine, de trois étages habitables. Afin de faciliter le stationnement des voitures des propriétaires, des parkings couverts sont à disposition. Si la façade des bâtiments s’orne de deux teintes en brun et blanc, l’arrière quant à lui, présente plusieurs jardins privatifs. Pour apporter plus d’espace et de lumières à chaque appartement, on a installé des balcons et terrasses.

Bien-être et confort au quotidien…

Les 43 appartements de type T2 et T3 dans « Le Clos de Tocqueville » sont tous réglementés par la norme RT 2012. À ce titre, ils bénéficient d’une consommation optimale sur l’énergie et l’électricité. Afin de donner plus d’intimité aux résidents, les fenêtres et portes-fenêtres ont été conçues avec un double vitrage. Côté esthétique, les appartements détiennent tous une couleur murale blanche et le revêtement du sol est personnalisable en fonction des désirs du propriétaire. La salle de bain présente un meuble vasque tandis que le chauffage est individuel et au gaz.

LES POINTS FORTS

  • Proximité de Lille et de Paris
  • Jardin privatif
  • Terrasses et balcons
  • Parking couvert

 

Tous les programmes