Le programme immobilier « Le Cid », une demeure hors du commun à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 1er trimestre 2021
  • Type : de T2 à T3
  • Prix : Nous Consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « Le Cid », éligible Pinel procurera 58 logements de type T2 à T3 pour ceux qui souhaitent une résidence principale, secondaire ou un investissement locatif. Grâce à son fort potentiel, le quartier de Roubaix reste un emplacement de choix pour un tout nouveau programme immobilier.

Un quotidien tout confort à Lille

Lille, une ville où on ne manque de rien

Habiter à Lille, c’est vivre dans une métropole où on peut en même temps bénéficier d’un magnifique cadre, d’une richesse culturelle, de grandes infrastructures et bien sûr, d’un minimum de tranquillité. À Lille, on retrouve des bâtiments historiques qui cohabitent agréablement avec de nouvelles universités ou entreprises. Les loisirs n’y sont pas moindres avec de nombreuses festivités organisées chaque année : le Marché de Noel, la Fête de l’Anim, Lille de Place en Place, etc.

« Le Cid », quand on habite dans une ville d’Art et d’Histoire

La résidence « Le Cid » se localisera dans une ville d’Art et d’Histoire : Roubaix. À proximité de la métropole, Roubaix offre un cadre de vie attrayant : des espaces verts, des petites maisons en brique rouge, etc. Les résidents dans « Le Cid » atteindront en quelques minutes la zone commerciale, les écoles maternelles, élémentaires et privées. Ils pourront aussi emprunter les transports communs en quelques pas :

  • La gare SCNF
  • Le métro
  • Les lignes 3 et 4 du bus

La résidence « Le Cid », une nouvelle pièce de développement

Un décor extérieur sophistiqué

La résidence « Le Cid » a été agencée de façon à optimiser le développement du quartier de Roubaix, tout en gardant l’architecture si caractéristique de la région du Nord. Le châssis à base d’anthracite donne une touche de modernité à la traditionnelle façade en briques rouges. La résidence elle-même est équipée de terrasses, loggias avec garde-corps, de parkings souterrains, et d’une petite aire de jeu.

Des logements équipés et haut de gamme

Avec ses 20 logements de type appartements répartis en T2 et T3, la résidence « Le Cid » éligible Pinel, se conforme également à la règlementation RT 2012. Les habitants pourront ainsi, contrôler facilement leurs budgets énergétiques sans compter que le bâtiment lui-même bénéficie au maximum de la lumière naturelle. Les appartements sont munis de radiateurs en acier laqué avec un robinet thermostatique et des faïences pour chaque cuisine et salle de bains. Les revêtements muraux de couleurs blanches réoptimisent les espaces déjà pourvus en larges ouvertures.

LES POINTS FORTS

  • Se situe dans un quartier en pleine croissance
  • Terrasses et loggias
  • Parking souterrain
  • Aire de jeu pour les enfants
Tous les programmes