Le programme immobilier « Écrin de Ville – Maisons », un chez-soi d’exception éligible Pinel à Valenciennes

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 4ème trimestre 2020
  • Type : T4
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « Écrin de Ville – Maisons », éligible Pinel propose 8 logements neufs de type appartements T4 à adopter comme résidence principale, secondaire ou comme investissement locatif. Avec son dynamisme évident, la ville de Valenciennes demeure un endroit privilégié pour un nouveau programme immobilier.

Mener une vie douce et moderne à Valenciennes

Valenciennes, dynamique, mais naturelle

Située à 50 km de Lille, entre 2 parcs Nationaux, la ville de Valenciennes procure un mode de vie assez particulier. En effet, la ville jouit d’une forte activité englobant des espaces commerciaux, des secteurs d’emplois, des universités et collèges, des infrastructures sportives et culturelles, etc. Mise à part cette dynamique, Valenciennes est également une ville qui privilégie l’environnement. D’ailleurs, elle a su préserver son patrimoine environnemental : 90 hectares de parcs, espaces, verts, etc.

« Écrin de Ville- Maisons », quand on apprécie autant la nature et l’urbanisme

La résidence « Écrin de Ville – Maisons » se situe dans la ville prospère de Valenciennes. Si on aime profiter d’une vie urbaine tout en jouissant d’un environnement naturel et verdoyant, cette résidence est à privilégier. En effet, l’emplacement à Valenciennes permet à la résidence d’être au centre d’une mode de vie urbaine, qui privilégie aussi l’environnement.

La résidence « Écrin de Ville – Maisons », une nouvelle touche de modernité à Valenciennes

Des appartements agréables à l’extérieur

La résidence « Écrin de Ville – Maisons » possède un bel extérieur qui séduit en même temps les passants et les habitants. « Écrin de Ville -Maisons » offre un clin d’œil au nord avec sa façade typique de la région. À part cela, les habitants bénéficieront d’un espace extérieur privatif et de parkings.

Confort, économie et fonctionnalité à Valenciennes

La résidence « Écrin de Ville – Maisons » se compose de 8 logements neufs de type appartement répartis en T4. Sous la norme BBC RT 2012, chaque logement profite d’une consommation d’énergie optimale. Le confort y est également présent dans la résidence grâce à une luminosité naturelle, à des salles de bains équipées, à une cuisine spacieuse et à des chambres douillettes.

LES POINTS FORTS

  • Quartier dynamique
  • Environnement verdoyant
  • Consommation économique
  • Jardins
Tous les programmes