Programme immobilier d’exception : « HélioLille », accessible en Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Un nouveau programme voit le jour à proximité du CHRU de Lille « HélioLille » et accessible en Pinel. Ces deux appartement de type T4 situés aux frontières du Vieux Lille répondent aux besoins des actifs, mais aussi des familles. Le design, stupéfiant, est une franche réussite : une architecture moderne, lumineuse et respectueuse de l’environnement, qui convainc bien des acheteurs.

Lille, carrefour incontournable du Nord-Pas-de-Calais

Lille est en pleine renaissance. En difficulté depuis la fermeture de ses célèbres industries textiles, la ville a su utiliser les outils à sa disposition pour rebondir.

Déménagement ou reconversion professionnelle : pourquoi penser à Lille ?

Zone d’amarrage des bateaux en provenance des états baltes, elle est aussi un trait d’union avec la Belgique toute proche. Les secteurs du transport et de l’agroalimentaire s’en voient naturellement dopés.
Ses nouveaux acteurs économiques et son investissement en matière d’enseignement en fait une aujourd’hui une métropole dynamique.
L’écologie est aussi au centre des préoccupations. Des stations de vélos réparties dans la ville sont accessibles sur souscription à un abonnement.

Un emplacement idéal fort convoité

Etudiants, médecins, salariés et entrepreneurs, retraités ou célibataires, locataires ou propriétaires : forcés de constater que le programme immobilier HélioLille est un projet répondant aux critères de la loi Pinel. Ces logements sont un levier économique, une solution à de nombreux besoins.
Aéroport de Lille-Lesquin, métro, gare SNCF Lille-Europe et gare nationale, transports maritimes et routiers, la mobilité à Lille est ici maximale.

Alexandre Wirth

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2008. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Des bâtiments qui offrent une qualité de vie optimale et illuminent le quartier

En plus des enseignes variées présentes au centre-ville de Lille et dans ses zones d’activités, les habitants profitent de commerces de proximité, banques et d’un choix complet d’établissements scolaires.

La mode Vintage industrielle revisitée par le programme immobilier HélioLille

Avec leurs façades blanches en harmonie avec les briques traditionnelles des quartiers voisins, les immeubles reflètent le soleil : un véritable vivifiant emprunt de sérénité. La grande concentration de professionnels de santé et de sociétés de services font d’HélioLille un point de chute stratégique. Les toits de verdure offrent une isolation naturelle et réduisent de 30% les charges de chauffage (gaz naturel). L’endroit est extrêmement agréable, une parenthèse verte en adéquation avec les projets de la ville. Pour plus de convivialité, un potager et une aire de jeux sécurisées doivent également y être installés. La proximité avec les autoroutes A25 et A1 sont des atouts supplémentaires. Ultime point fort : les biens, implantés en zone B1, sont accessibles au dispositif Pinel à Lille. Ses avantages fiscaux garantissent un meilleur retour sur investissement et rassure les propriétaires.
Nouveaux habitants, un peu de patience : le Centre Commercial du quartier (le Lillenium) est en cours de construction…

Logements T4 élaborés pour un confort maximal

Le programme est neuf répond aujourd’hui à des normes strictes, parmi lesquelles la RT 2012. Les matériaux isolants et à énergie positive réduisent considérablement le gaspillage énergétique. La domotique permet à chacun de calibrer ses dépenses à ses besoins réels : ajoutés à l’impôt lillois, qui figure parmi les plus bas du pays, le reste-à-vivre est bien supérieur à la moyenne française. Les loggias et terrasses expliquent son succès : la vue est sublime, le cadre de vie idyllique. Les deux logements restants sont vastes : 76 m² (6ème étage) et 88 m² (3ème étage).

Programme immobilier d’exception : « HélioLille », accessible en Pinel
5 (100%) 2 vote[s]


Tous les programmes