Protégez votre famille en investissant dans l’immobilier neuf à Lille

Gage de sécurité, bénéficier d’un patrimoine immobilier vous assure d’avoir toujours un toit et vous met à l’abri des aléas de la vie. Il permet aussi d’assurer la transmission d’un patrimoine à vos héritiers, qui disposeront dès lors d’un bien à forte valeur ajoutée. Ils pourront librement le revendre ou le mettre en location afin d’obtenir un complément de revenus.
De plus, détenir un bien immobilier habitable vous permet de disposer d’un logement pour tout proche faisant face à des difficultés. Il vous assure également de bénéficier d’un toit lors de votre retraite. Dans notre contexte économique changeant, cette sécurité financière sera un coup de pouce non négligeable pour votre famille. Votre patrimoine immobilier leur permettra d’avancer en toute sérénité dans leur vie et de mieux faire face aux difficultés personnelles.
Sécurisez l’avenir de vos descendants grâce à votre patrimoine immobilier locatif ! Les loyers perçus leur seront d’une grande aide pour envisager leur avenir en toute sérénité. D’après la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France, 53% des logements neufs acquis le sont dans un but locatif : une excellente manière d’assurer la protection de ses proches. De plus, le contexte actuel s’y prête à merveille : les villes veulent en finir avec la vétusté des logements, le gouvernement souhaite développer le secteur immobilier afin de favoriser l’emploi et la croissance. C’est pourquoi de nombreux dispositifs fiscaux ont été créés, vous permettant d’investir en bénéficiant d’avantages fiscaux importants.
Avec la loi Pinel, en complément des nombreux avantages fiscaux, vous avez la possibilité de louer votre bien immobilier à un proche. Ainsi, votre descendance pourra compter sur vous pour bénéficier d’un logement en cas de difficulté. De plus, ce dispositif vous permet de louer votre bien immobilier à tout ascendant, à la condition de respecter le plafond de ressources financières.
Le dispositif LMNP Censi-Bouvard vous permet d’investir dans une location de services (résidences étudiantes, EHPAD, touristiques, etc.). Il vous garantit une réduction d’impôts proportionnelle au coût d’acquisition du bien immobilier. Pour en bénéficier, la seule chose à faire est de louer votre bien à un organisme de gestion de résidence via un bail commercial. Pour ce faire, votre bien devra être meublé et loué pour une durée de 9 ans minimum.