Intéressé ?
Contactez-nous
Ces sujets peuvent vous intéresser :
L’investissement locatif est soumis à des frais que l’on évalue préalablement avec un cabinet immobilier. En plus des frais d’achat, on retrouve les charges pour le loyer, les assurances contre les impayés, les travaux… Le mécanisme de déficit foncier vous permet de déduire en partie ces frais.
Investir en SCPI n’implique aucun frais non comptabilisé dès le départ. Le montant de départ comprend l’ensemble des frais liés à l’investissement.
Vous devenez associé dès lors que vous achetez une part d’une SCPI. Ceci vous permet de disposer d’une part du parc immobilier de la société. Gage de sérénité, la SCPI assure l’ensemble de la gestion via son gérant désigné : elle réalise les états des lieux, encaisse les loyers, s’occupe des rénovations et de la régularisation des charges… Vous ne vous préoccupez de rien !
En somme, investir votre argent dans l’immobilier via une SCPI vous assure tranquillité et sérénité.
Les SCPI offrent des rendements plus élevés que les livrets d’épargne, les comptes titres ou que les fonds euros placées au sein d’un contrat d’assurance vie du souscripteur.
Il vous permet de bénéficier d’un taux d’imposition de 19% sur les plus-values latentes, payable sur 4 ans. Il est particulièrement conseillé pour les investisseurs souhaitant une croissance vive de leur portefeuille immobilier, tout en profitant d’une exonération de l’IS.
Un conseiller immobilier comme le nôtre sera en mesure de vous accompagner, riche de ses compétences, pour vous aider dans votre projet immobilier quel qu’il soit. N’hésitez plus ! Nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.