Un programme immobilier prestigieux « Treize B » aux Bois Blancs (zone b1 éligible Pinel) à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Le programme« Treize B » aux Bois Blancs est une résidence de 23 appartements neufs livrés prêts-à-emménager et dotés d’une à cinq pièces, éligible loi Pinel . Un mot d’ordre : sérénité et bien-être.

Une ville dynamique concentrée sur la préservation de l’environnement

La fermeture des industries textiles et la fuite de ses habitants ont fragilisé Lille. La ville s’est entre autres relevée grâce à son commerce florissant, à la manutention et au transports de produits agroalimentaires.

Les besoins des Hauts-de-France comblés par la mondialisation et le dispositif Pinel

Sa position géographique représente un atout majeur : frontières terrestres avec la Belgique, maritime avec l’Angleterre et les pays scandinave, Lille est un pilier incontournable des échanges internationaux. Pourquoi ne pas louer un studio meublé ou destiner votre bien à une location étudiante ? Les avantages fiscaux accordés par la Loi Pinel sont cumulables et sécurisent efficacement l’investissement immobilier.

Un quartier aux portes d’Eurotechnologies et de la Polyclinique du Bois

Célèbre pour ses 18 écoles supérieures de l’Ingénierie, Lille a récemment vu s’installer l’Eurotechnologie, un parc d’activité spécialisé dans le high-tech. Plus de 250 métiers sont répartis dans les 150 entreprises enregistrées : autant d’opportunités professionnelles et touristiques. Ça n’est pas le seul intérêt de l’agglomération lilloise. Pourvue d’une gare SNCF européenne (Lille Europe à 30 minutes du Treize B), d’une gare SNCF nationale, d’un aéroport (Lille Lesquin) et de grands axes autoroutiers, elle est l’interlocuteur privilégié des acteurs économiques locaux. N’oublions pas le port maritime, qui accueille chaque année près de 9 000 tonnes de marchandises.

Alexandre Wirth

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2008. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« Treize B » : d’élégantes constructions

Le « Treize B » allie matériaux de qualité et économies. Sa formule : des plans en 4D qui calculent précisément les dépenses et des architectures innovantes et écologiques.

Un cadre de vie serein qui coupe de l’activité citadine

Avec ses espaces verts soignés et le Jardin d’eau tout proche, le projet Treize B promet un environnement de rêve.
Tout est conçu pour moins polluer et susciter l’envie de s’installer durablement : les lignes blanc cassé de l’immeuble rehaussent son standing tandis que les briques rappellent la culture industrielle si chère à Lille. Des commerces de proximité sont implantés et s’implanteront à l’orée du quartier : banques, écoles, supérettes et parcs de jeux. Ils sont complétés par une station de vélos et un réseau de bus performant qui rejoint le Parc Zoologique à quelques minutes au nord des Bois Blancs.

Des appartements neufs confortables et économiques

Le programme Treize B éligible à la loi Pinel sont labellisées BBC RT 2012, ce qui garantit l’étanchéité des canaux d’approvisionnement et une meilleure isolation thermique. La baisse des factures énergétiques est évaluée à 30% : les toits de verdure réduisent considérablement la déperdition de chauffage. Certes, les végétations alentours ont un objectif esthétique, mais elles servent surtout de ventilation naturelle. La qualité de vie est aussi facilitée par la domotique, qui permet le réglage à distance des équipements électriques. Les balcons spacieux et les baies vitrées rendent les pièces à vivre agréables et lumineuses. La vue panoramique sur le Jardin d’Eau et la Deûle achèvent de convaincre les prospects les plus récalcitrants. Profitez des 23 appartements restants : du studio au T5, ils seront une habitation principale parfaite… à moins que vous ne recherchiez une résidence secondaire.


Tous les programmes