« Quai 17 », un programme immobilier éblouissant au cœur de Valenciennes, éligible Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Le projet Quai 17 propose trois appartements spacieux et aérés dans une agglomération verdoyante. Des conditions de vie optimales qui semble inspirer les aspirants à la propriété. Défiscalisation en loi Pinel, location de meublés ou étudiante, toutes les options sont envisageables dans cette région industrielle hyperactive.

Un pôle d’activité connecté à l’agglomération lilloise

Via l’Autouroute 25 ou le TER, Lille, son aéroport et ses gares européennes sont accessibles en moins de 40 minutes depuis Valenciennes : un atout majeur dans les échanges internationaux.

Deux leviers économiques : l’environnement et Toyota

L’implantation du géant automobile Toyota Motors a dopé l’économie locale : l’indice de dynamise est positif et prometteur.
Des actions sont mises en place par la municipalité pour préserver l’écosystème, unique en France (exemple : l’atelier Z’Heros Déchets proposé aux entrepreneurs). Les transports et industries agroalimentaires ont également de beaux jours devant eux…
Autant d’opportunités professionnelles, qui incitent les propriétaires à investir en Pinel.

Une agglomération connectée aux frontières d’une réserve naturelle

A moins de 5 minutes à pied du quartier, se trouve le port de plaisance.
Les appartements du Quai 17 sont situés à moins de 500 mètres d’un arrêt de tramway relié aux zones les plus dynamiques de Valenciennes. La gare SNCF est sur l’autre rive de l’Escaut, à deux arrêts de tramway. Une mobilité maritime, ferroviaire et routière maximale aux portes de l’Europe.

Quai 17, un programme immobilier conçu pour répondre à des besoins

Proche du Parc Naturel Régional de Scarpe-Escaut, les habitations sont protégées de l’agitation urbaine. Une bulle végétale et un standing incontestable : les ingrédients du succès sont réunis.

Les services publics et commerces de proximité sont complets, puisque Valenciennes est la troisième puissance économique des Hauts-de-France.

Un quartier mixte, chaleureux et bien achalandé

L’Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis-Campus toute proche et les commerces disposés autour augmentent l’intérêt de ces appartements. Il est possible de compléter la loi Pinel par le dispositif Loueur Meublé Non Professionnel, dit LMNP : une sécurité supplémentaire dans une région où le taux d’imposition est très inférieur à la moyenne nationale.

Des écoles maternelles et primaires sont implantées à proximité du Quai 17. Le lycée est quant à lui, à 800 mètres. Les professionnels de santé apprécient l’endroit car il n’est qu’à 2 kilomètres du Centre Hospitalier.

Découvrez les façades. Elles opposent un blanc cassé des plus chics souligné par d’élégants bardages en bois : une association judicieuse pour un résultat éblouissant…

Des logements douillets et économiques

Outre la domotique, qui offre un contrôle à distance des consommations énergétiques, les appartements sont lumineux, isolés efficacement par des matériaux de qualité. Faible émissivité, étanchéité et durabilité sont devenues les priorités des constructeurs.
Le toit de verdure contient la chaleur dans les bâtiments, ce qui évite les déperditions et réduit les factures.

Les trois logements restants présentent une superficie comprise entre 82m² et 112m² : ils sont équipés d’un balcon ou d’une loggia. Au17 quai des Mines (59300), les habitants bénéficient d’un décor paradisiaque… N’attendez plus : 2 appartements de type T4 et un T2 sont en attente d’attribution.

En pensant cette configuration idéale, le programme immobilier Quai 17 a été conçu pour satisfaire les propriétaires et les locataires, qu’ils soient seniors ou actifs, seuls ou en famille.

« Quai 17 », un programme immobilier éblouissant au cœur de Valenciennes, éligible Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes