« Le Rex », un programme immobilier éligible Pinel à Armantières, à 15 km de Lille

Seuls deux T2 et un T3 neufs sont encore disponibles à la vente : avec ses courbes sophistiquées qui s’intègrent parfaitement à l’environnement, Le programme immobilier Le Rex, éligible loi Pinel,  est une île de verdure protégée des nuisances citadines. Livré clé-en-mains, les matériaux sont éco-responsables et parfaitement isolants, pour préserver au maximum les richesses naturelles de la région.

Investir à Armantières, ville ultra-connectée à 1 km de la Belgique

Grâce au dispositif Pinel et à la construction de logements de standing, le Nord-Pas-de-Calais s’est relevé et a fait connaître ses innombrables points forts.

La recette gagnante : préserver le patrimoine et moderniser les infrastructures

Le cœur de ville est composé d’architectures anciennes et se peuple progressivement de constructions neuves. Restent les pièces historiques, souvenirs de l’ère industrielle et des victoires passées. La restauration traditionnelle, l’agriculture et la production de produits du terroir sont aussi des moteurs, qui attirent chaque année quantité de touristes français et européens. Lille et ses environs ont toujours été un pilier central du commerce et du transport.

Armantières-centre, un trait d’union entre plusieurs acteurs économiques

Reliée à la Belgique, en son nord-est et à Lille et Dunkerque par l’Autoroute 25, Armantières jouit d’une position stratégique. Les travailleurs frontaliers s’y installent volontiers car elle est un carrefour incontournable des migrations professionnelles.
Le programme immobilier Le Rex est implanté à côté du Lac du pré du Hem, une vaste zone d’activité culturelles qui égaye les week-ends et constitue une source d’emploi non-négligeable. En plus de l’A25, Armantières et reliée aux aéroports, gares SNCF et Maritimes de Lille par une navette TER. Les métros, les tramways et bus quadrillent Lille et sa périphérie. Les adeptes du déplacement non-polluant opteront pour le vélo ou la marche, facilités par les récents aménagements.

Des bâtiments entre histoire industrielle et développement durable

Le Rex apporte un résultat extraordinaire, tant sur le plan qualitatif que visuel. Un standing à couper le souffle et une gamme complète de services de proximité.

A l’arrière, des jardins et espaces verts protégés des dangers de la rue

Dans un rayon d’1 km autour de la Place Gustave Lambin, se trouvent des établissements scolaires (de la maternelle au lycée), un restaurant et une supérette. Cerise sur le gâteau, le Cinéma des Lumières et la gare SNCF sont à quelques minutes de marche des logements.

Un T3 neuf tout confort, avec balcon et cuisine offerte

Le programme immobilier respecte bien entendu les normes sécuritaires et environnementales décidées en 2012. Les baies vitrées offrent au bien une luminosité inégalable sans alourdir l’empreinte carbone. L’isolation est optimale, grâce au double-vitrage des fenêtres et aux nouveaux matériaux étanches. La domotique et les nouvelles technologies permettent à chaque foyer de réguler sa consommation d’énergie et de profiter des économies réalisées en temps réel. La ventilation est maximisée par les arbres et végétations méthodiquement implantées : tout est pensé bien-être, durabilité et qualité de vie. Deux avantages majeurs à ce projet : la cuisine est offerte, et les habitants disposent d’une place de stationnement privative.  La surface des appartements type T2 oscille de 40m² à 47m². Ils sont respectivement situés au deuxième et troisième étage. Au troisième étage, le T3 possède un balcon de 6,92m², pour une surface totale de 57m².

« Le Rex », un programme immobilier éligible Pinel à Armantières, à 15 km de Lille
5 (100%) 2 votes


Tous les programmes