Le programme immobilier « Studéa Mont-Houy », une demeure confortable pour étudiants éligible LMPNP à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 2020
  • Type : T1
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « Studéa Mont-Houy » éligible LMNP, se distingue par 4 logements neufs de type T1 à prendre comme investissement locatif à Lille. La douceur de vivre qui règne dans la ville de Valenciennes ainsi que sa proximité de la métropole, fait de la ville, un endroit idéal pour accueillir un programme immobilier de résidence étudiante.

Vivre et étudier à Lille, un choix avantageux

Lille, une métropole faite pour les étudiants

Capitale des Flandres et centre de la grande distribution en Europe, Lille est également une ville faite pour les étudiants. En effet, cette jolie métropole cache plusieurs grandes universités qui ne cessent d’attirer les étudiants venus des quatre coins du monde : l’Université de Lille, l’Université Catholique de Lille, le Groupe des écoles centrales, etc. A part cela, les nombreuses festivités et évènements à Lille font de la ville, une destination privilégiée par les jeunes de moins de 25 ans.

« Studéa Mont-Houy », la demeure adaptée aux étudiants à Valenciennes

La résidence « Studéa Mont-Houy » a été élaborée de façon à ne pas trop s’éloigner de Lille, tout en se situant dans une ville tranquille et moderne. A Valenciennes, les étudiants pourront poursuivre leurs études calmement et continuer à avoir leurs propres vies. Par ailleurs, ils auront la possibilité d’accéder facilement aux différents commerces de la ville ainsi qu’aux transports communs :

  • La ligne 1 du tramway
  • La navette Le Cordon

La résidence « Studéa Mont-Houy », un foyer de qualité à Valenciennes

Tout ce qu’il faut pour un étudiant…

Les logements « Studéa Mont-Houy » ont été élaborés de façon à convenir à n’importe quel étudiant. Chaque logement est un studio, ce qui permet aux étudiants de bénéficier d’une jolie demeure sans devoir se ruiner. L’emplacement a été pleinement pensé pour convenir aux étudiants : un accès facile aux transports communs, une proximité de toutes les commodités de la ville.

Des studios modernes et confortables

La résidence « Studéa Mont-Houy », éligible LMNP se compose de 4 logements de type T1 pour un programme d’investissement locatif aux étudiants. Répondant au label BBC RT2012, chaque studio bénéficie des meilleures commodités avec une consommation optimale d’énergie. Les étudiants pourront y vivre confortablement.

LES POINTS FORTS

  • Proximité des transports communs
  • Emplacement tranquille
  • Studio pour étudiants
  • Norme RT 2012
Tous les programmes