Le programme immobilier « L’Orée du Bois », une adresse de prestige sur Valenciennes

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 2020
  • Type : de T2 à T3
  • Prix : nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « L’Orée du Bois », éligible Pinel propose 93 logements dans un emplacement avantageux au cœur de Valenciennes Métropole. Le quartier de Marly demeure, en effet, un choix judicieux pour un programme immobilier à la vue de ses nombreuses infrastructures modernes.

Au centre d’une ville tranquille, mais contemporaine

Valenciennes, là où il fait bon de vivre

Vivre dans la ville de Valenciennes demeure une opportunité idéale pour associer la modernité à la douceur de vivre. Aujourd’hui, la ville présente énormément d’atouts pour ses habitants qui peuvent jouir d’infrastructures sportives et récréatives, d’établissements scolaires et de commerces en tout genre. Valenciennes avance également le cadre idéal pour vivre loin de l’agitation des grandes villes.

« L’Orée du Bois », une contrée idéale pour atteindre plusieurs villes

Se trouvant dans le quartier de Marly, la résidence « L’Orée du Bois » autorise ses habitants à profiter pleinement d’une vie toute relaxante, loin de toute vibration. Avec cela, le programme immobilier bénéficiera de toutes les cartes pour atteindre facilement les écoles, les espaces verts comme la forêt St Amand, ou les autres villes voisines (Lille, Bruges, Bruxelles), que ce soit à pied, en voiture ou en empruntant les transports communs :

  • Le tramway
  • Les axes routiers
  • L’autoroute A2

Ce programme : la sérénité agrémentée d’avant-gardisme

Une architecture fidèle à son environnement

Bien en évidence dans la ville de Marly, « L’Orée du Bois » offre un joli spectacle de couleurs et volumes avec une inclination pour les bardages en bois. En plus de ses appartements modernes, la résidence compte quelques maisons qui n’hésitent pas à montrer fièrement des terrasses et des balcons afin de bénéficier de la quiétude extérieure.

Trouver du confort, de la modernité et du luxe à Marly

« L’Orée du Bois », ce n’est pas seulement une résidence magnifique à contempler, c’est avant tout 3 immeubles de 93 appartements T2 et T3 et 7 maisons de 3 pièces qui procurent à la fois confort et modernité. Les logements détiennent chacune des chambres spacieuses, des salles de bains modernes et une cuisine américaine équipée. À prendre en investissement locatif, comme résidence principale ou secondaire, la résidence « L’Orée du Bois » a une consommation d’énergie optimale, ce qui lui a valu le label BBC RT 2012.

LES POINTS FORTS

  • Emplacement paisible
  • Proximité des transports communs
  • Grande performance énergétique
  • Présence de balcons ou terrasses au choix
Tous les programmes