Le programme immobilier l’Héritage Motte Cordonnier, une adresse pas comme les autres, éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 4e trimestre 2020
  • Type : de T1 à T4
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « L’Héritage Motte Cordonnier », éligible Pinel, donnera naissance à 68 logements répartis en maisons et appartements de type T1 à T4. Classée comme monument historique, la brasserie Motte Cordonnier présente les meilleurs atouts pour un programme immobilier de taille…

 Savourer chaque jour dans un cadre dépaysant non loin de Lille

 La ville de Lille : entre histoire, culture, et développement

Avec son architecture mondaine, sa culture et son potentiel de développement, la métropole lilloise fait partie des meilleures villes françaises où il fait bon d’y habiter. À Lille, on peut facilement s’enrichir les méninges avec des histoires vieilles de plusieurs siècles, celles des ducs, des commerçants et des échanges. D’ailleurs, on privilégie l’art et la culture à Lille : musées et expositions, théâtres, cinémas, festivals, concerts, etc. Pour ceux qui souhaitent réussir, l’agglomération offre plusieurs opportunités grâce aux nouveaux emplois et aux nouvelles entreprises.

 « L’Héritage Motte Cordonnier » ou habiter dans une résidence historique

Pas très loin de Lille se dérobe la résidence « L’Héritage Motte Cordonnier ». Placé dans un site historique, ce programme immobilier éligible Pinel bénéficie de toutes les commodités de la vie quotidienne d’Armentières. Sur le joli chemin piéton ou sur la véloroute, les habitants de la résidence pourront facilement atteindre à pied ou en vélo les 380 commerces de la localité d’Armentières ainsi que les écoles.  Pour se déplacer un peu plus loin, les transports communs à Armentières ne manquent pas :

  • La gare routière
  • Ligne 12 et 99 du bus

 La résidence « L’héritage Motte Cordonnier » : quand on fait honneur au Nord…

 Une construction à l’esthétisme épuré

La résidence « L’Héritage Motte Cordonnier » a été spécialement élaborée pour faire honneur au nord de la France. Dès le premier coup d’œil, on retrouve l’architecture caractéristique de la région : des briques rouges et des conjugues aux menuiseries gris anthracite. Si les maisons disposent chacune de jardin et car port, les appartements quant à eux, possèdent des terrasses, balcons ou loggias. Les propriétaires pourront jouir d’espaces spacieux, ouverts et lumineux.

 Une magnifique finition sur chaque maison et appartement

La résidence « L’héritage Motte Cordonnier » se décline en 22 maisons et 46 appartements de type T1 à T4. Labellisés en RT2012, chaque maison et appartement possèdent l’électricité, l’eau courante, la ventilation et le chauffage avec une consommation économique. Côté design, les murs de façades intérieures détiennent une élégance teinte de brique tandis que côté sécurité, les escaliers sont élaborés en béton et les portes et fenêtre équipée de volets roulants. Pour parfaire cet agencement, les salles de bains sont munies de baignoires acier ou acrylique ainsi que d’une douchette avec finition chromée.

LES POINTS FORTS

  • Se situe dans un lieu historique
  • À quelques minutes de Lille
  • Maisons avec jardin ou appartements avec loggias, terrasses et balcons au choix
  • Parking

 

Tous les programmes