Le programme immobilier « Les Terrasses d’Organdi », un lieu convivial éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : 1ère trimestre 2021
  • Type : de T2 à T4
  • Prix : Nous consulter
  • Dispositif : Pinel

La résidence « Les Terrasses d’Organdi », éligible Pinel, propose 66 logements neufs de T2 à T4 pour un projet d’investissement locatif, de résidence principale et de résidence secondaire dans la région de Lille. La ville en pleine expansion de Roncq reste un emplacement privilégié pour un futur programme immobilier.

Bénéficier d’une bonne qualité de vie à Lille

Abriter dans la région lilloise, un avantage incontestable

Si la population sur Lille ne cesse d’augmenter, ce n’est pas pour rien. Ces dernières années, le nombre d’offres d’emplois a augmenté de 22% dans la métropole. De nouvelles entreprises se sont également créées. D’un point de vue culturel, on connait tous Lille pour sa grande richesse en monuments historiques, en musées et en patrimoines. La cité des ducs accueille chaque année des milliers de touristes venus du monde entier.

« Les Terrasses d’Organdi », une résidence dans une ville en plein développement

Se trouvant entre Lille et Tourcoing, « Les Terrasses d’Organdi » fait partie de la ville développée et accueillante de Roncq. Développée parce qu’avec seulement 13500 habitants, la localité de Roncq a cotisé plus de 6500 emplois. Accueillante, parce qu’elle possède un environnement sain avec plusieurs parcs d’activité comme le Valorparc. Les habitants de la résidence pourront accéder facilement aux centres commerciaux, aux établissements scolaires, et bien sûr, aux transports communs :

  • Le métro M2
  • La ligne 4 du bus

Ce programme immobilier : la nouvelle adresse à ne pas manquer

Une allure moderne et raffinée

Le programme immobilier « Les Terrasses d’Organdi » offre une belle allure à la ville de Roncq. Avec une façade moderne et bien mise, la résidence sera certainement l’un des plus beaux immeubles de la localité. Comme son nom l’indique, le bâtiment « Les Terrasses d’Organdi » sera muni d’une large terrasse permettant aux habitants de se détendre et de se relaxer.

Vivre dans des appartements cosy

Pour faire court, la résidence éligible Pinel est composée de 66 appartements de type T2 à T4. Idéal pour les couples ou les familles, le bâtiment est labellisé BBC RT2012, ce qui permet à ses habitants de jouir d’une consommation optimale pour le chauffage, l’électricité et l’eau.

LES POINTS FORTS

  • Proximité de Lille et de Tourcoing
  • Situé dans une localité en plein développement
  • Terrasse à disposition
  • Consommation économique
Tous les programmes