Le programme immobilier « Le Domaine Des Vergers », un havre de paix éligible Pinel à Lille

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Livraison : Du 4ème trimestre 2019 au 3ème trimètre 2021
  • Type : de T3 à T6
  • Prix : nous consulter
  • Dispositif : Pinel

Pour ceux qui ont besoin d’une résidence principale ou secondaire ou pour ceux qui veulent effectuer un investissement locatif, le programme immobilier « Le Domaine des Vergers » s’avère être un emplacement idéal sur Lille. Se trouvant à Bauvin, la résidence a tout pour séduire : cadre relaxant, air pur, maisons individuelles, etc.

Vivre en pleine légèreté à Lille

Une agglomération qui privilégie la vie en famille

Considérée en même temps comme une grande ville et une localité remplie de banlieues, Lille aime accueillir les familles en son sein. Pour cela, la ville n’hésite pas à proposer des activités idéales pour toute la famille comme les visites des différents patrimoines culturels, du zoo, du théâtre, les dîners dans des restaurants branchés, les nombreux festivals, etc. En tant que parent, on apprécie certainement la ville pour ses nombreux débouchés et son fort potentiel pour les nouvelles entreprises. En tant qu’enfant, la ville peut nous aider à bien se scolariser grâce aux nombreux établissements supérieurs ou non.

« Le Domaine des Vergers », une demeure où l’on se sent en paix

« Le Domaine des Vergers » a une place stratégique au Bauvin, juste aux portes de Lille. Son environnement, ses infrastructures (écoles, supermarchés, etc.) et les associations qui y existent, font du quartier, un endroit agréable pour les familles. Depuis la résidence « Le Domaine des Vergers », les familles peuvent souvent apprécier la douceur d’une promenade zen autour du Canal d’Aire et prendre les transports communs à proximité :

  • Ligne 37 du bus

Ce programme immobilier : un projet au profit de l’environnement

Des maisons chaleureuses et attrayantes

Le programme immobilier « Le Domaine des Vergers » a été élaboré afin de fournir une bonne qualité de vie aux familles, qu’elles soient nombreuses ou non. Dès l’extérieur, on peut déjà apprécier la douceur de la vie grâce à un environnement sain accentué par un jardin privatif clôturé et gazonné pour toutes les maisons. Celles-ci profitent également d’un parking chacun.

Un spacieux chez-soi pour toute la famille, à Lille

A la résidence « Le Domaine des Vergers », le nombre ne compte pas pour vivre confortablement. Doté en tout 53 maisons de type T3 à T6, le programme immobilier pourra aisément héberger les familles nombreuses. L’intérieur a d’ailleurs été agencé pour procurer un maximum de confort à ses habitants : un hall séparant la salle à manger des séjours, des chambres à l’étage avec des salles de bains et toilettes séparées, une suite parentale, etc. Côté consommation, « Le Domaine des Vergers » éligible Pinel, possède le norme RT 2012 ce qui lui vaut une réduction des consommations énergétiques (ventilation, chauffage, eau chaude).

LES POINTS FORTS

  • Environnement sain
  • Proximité de la métropole lilloise
  • Jardin et parking privatifs pour chaque foyer
  • Maison individuelle clôturée
Tous les programmes