« Le Carroussel », un programme immobilier de rêve à Villeneuve-d’Ascq, implanté en zone Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : 4eme trimestre 2017 (ne reste qu'un T4 disponible)
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Initialement, Le Carroussel était un projet de 47 appartements et 8 maisons individuelles, rassemblés dans un quartier high-tech. La qualité des logements et leurs performances énergétiques sont telles qu’il ne reste qu’un T4 disponible. Un bien spacieux et aéré, au cœur d’un éco-quartier convivial, connecté avec les communes alentours.

Villeneuve-d’Ascq : la Technopôle Verte et sa voisine lilloise

Lille connaît un essor fulgurant : carrefour stratégique entre les différents partenaires internationaux (Belgique, Luxembourg, Angleterre, pays scandinaves), l’agglomération lilloise occupe une position essentielle dans les échanges industriels et commerciaux.

Rayonnement international et position stratégique : les clés d’un boom économique

Pour pallier à la fermeture des usines et combler les fuites de population, le gouvernement propose le dispositif Pinel, auquel le programme immobilier Le Carroussel est éligible. Cumulables, les avantages fiscaux sont accessibles si le bien immobilier est mis en location. Le Nord-Pas-de-Calais est la région française la plus faiblement imposée.
Associée à une location étudiante, un LMNP ou un organisme de cautionnement type FASTT Bailleur Confiance, la Loi Pinel permet d’accroître son patrimoine avec un minimum de risques.
Les efforts de la région pour sauvegarder ses richesses naturelles et cultiver des produits de qualité donnent envie de s’y installer durablement et de participer à cette renaissance.

Une ville parfaitement desservie… qui plus est magnifique

Villeneuve-d’Ascq affirme son dynamisme par un maillage routier et ferroviaire optimal. Métros, RER, bus urbains ou régionaux : un quadrillage minutieusement élaboré qui permet de rejoindre toutes les villes des alentours.
Les lignes 227, 238 et 49 du bus, et la ligne 1 du métro sont à cinq minutes de marche, parfait pour les étudiants, actifs et seniors.
Sans oublier l’aéroport international et les gares TER et TGV de Lille…

Le Carroussel, un programme immobilier à succès

Le projet a su concilier standing et pratique : les extérieurs alternent crépit blanc et briques façon industrie. Ils s’intègrent parfaitement au quartier en le rendant plus lumineux. Les architectures et les espaces verts, conçus pour répondre aux particularités climatiques, forment un endroit apaisant et ressourçant.

Une agglomération verdoyante encadrée par le Golf de Brigode et le Stadium Lille Métropole

Immédiatement au sud du Stadium, se trouve l’Université de Lille Campus Pont-de-Bois : l’emplacement de Villeneuve-d’Ascq est idéal. Une alcôve naturelle qui bénéficie de toutes les commodités tout en conservant les bienfaits d’une vie au grand air. Point intéressant : le centre hospitalier se trouve à deux rues du Carroussel.
Des commerces, traiteurs, boulangeries et professionnels de santé sont enregistrés dans un rayon d’un kilomètre. Il y a fort à parier que ce surcroît de population créera de nouveaux emplois.
Les immeubles sont dotés d’ascenseurs reliés au parking sous-terrain pour plus de sécurité.

Un logement placé sous le signe du bonheur

Normes RT 2012, matériaux écoresponsables, longévité et cadre de vie idyllique ? Que manque-t-il ?

Un reste-à-vivre plus élevé, grâce à la domotique, obligatoire dans les constructions neuves. En adaptant la consommation d’énergie à leurs besoins réels, les habitants réduisent leurs charges d’environ 30%.

Le design est aussi au rendez-vous : salle de bain carrelée, élégant parquet stratifié facile d’entretien et faïences murales. N’attendez plus pour saisir cette opportunité.
Cerise sur le gâteau : les balcons, jardins privatifs et aires de jeux aménagées, qui font oublier les turbulences des métropoles voisines.

« Le Carroussel », un programme immobilier de rêve à Villeneuve-d’Ascq, implanté en zone Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes