« Le Kanopée » à Haubourdin, un programme immobilier époustouflant implanté en zone Pinel

Le Cabinet WIRTH vous informe :

  • Date de livraison : milieu d'année 2020
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

« Le Kanopée » a été élaboré pour répondre à un besoin : celui des 2 600 professionnels qui travaillent à l’Eurosanté, le premier campus hospitalier universitaire d’Europe. A ces chiffres, s’ajoutent les étudiants et familles, qui recherchent un endroit proche des commodités.

Lille-Haubourdin : une collaboration prometteuse qui stimule l’économie régionale

De par sa position géographique avantageuse, à 5 kilomètres au sud-ouest de Lille, Haubourdin jouit d’un dynamisme remarquable qui accroît l’intérêt des aspirants à la propriété.

Un potentiel économique et professionnel illimité

Agriculture, culture maraîchère, transports maritimes, routiers ou aériens, industries et enseignement : Lille et Haubourdin sont connus pour leur polyvalence. Connectées avec la frontière belge, cette zone est aussi le point de passage obligatoire des flux matériels ou humains, en provenance d’Angleterre.

La campagne aux portes de la ville… les avantages sans les inconvénients

Grâce aux nombreux commerces d’Haubourdin, les habitants ne sont plus obligés d’être véhiculés. Le programme immobilier Le Kanopée sera livré milieu d’année 2020. Bonne nouvelle : les écoles, de la maternelle au lycée, sont implantées dans un rayon d’un kilomètre. Accessible au pôle Eurosanté (130 structures) par les transports en commun, le quartier est proche de la gare SNCF (500 mètres de marche et 27 minutes de TER pour rejoindre Lille). L’arrêt des bus 231 et 263 est au pied des immeubles. Ces infrastructures permettent un accès rapide aux gares SNCF et aéroports internationaux.

Le Kanopée, un projet complet de logements et de services axés sur le mieux-vivre

Une bulle rurale préservée du tourbillon commercial lillois, des appartements neufs sécurisés et pratiques : les conditions sont réunies pour investir en toute sécurité et transformer ces biens immobiliers en revenus locatifs. Un quartier tout d’abord pensé pour durer et protéger l’environnement
Tout est mis en place par Lille et sa couronne pour réduire l’empreinte carbone et la déperdition énergétique. Les végétations servent d’écran naturel à la chaleur estivale, les toits, les réseaux d’approvisionnement en énergie et les fenêtres sont parfaitement isolés. En découlent des frais de chauffage moins importants et une meilleure qualité de vie. A cela s’ajoute le taux d’imposition, extrêmement bas dans cette partie de la France, et la quantité d’entreprises qui ne manqueront pas de s’y installer. Les crépis crème et les briques rappelant l’époque industrielle tout en soulignant les espaces verts et jardins : un sans-fautes esthétique.

Le secret de son succès : Des T2 de qualité, neufs et modernes idéalement implantés

Les logements sont lumineux et aérés, évidemment normalisés RT 2012. Chaque foyer dispose d’un balcon ou d’un jardin, et d’une place de stationnement. Victimes de leur réussite, seuls les T2 restent disponibles à la vente.
Equipés d’une baie vitrée, les séjours sont ouverts sur la cuisine : le cadre est plaisant et l’ambiance apaisante. Le lieu idéal pour se ressourcer d’un quotidien fatiguant. La domotique, désormais obligatoire, allège considérablement les factures : les consommations peuvent être régulées à distance, tout comme la gestion des équipements électriques. Les organismes qui facilitent l’accès au logement incitent les étudiants à devenir locataire tout en protégeant les propriétaires d’éventuels défauts de paiement. La sécurité et la prestance du programme immobilier Le Kanopée le rend aussi pertinent comme une résidence principale que comme habitation secondaire.

« Le Kanopée » à Haubourdin, un programme immobilier époustouflant implanté en zone Pinel
5 (100%) 2 votes


Tous les programmes